Belle galerie By Gillou, on 29/06/2008 Félicitation: belle galerie, j'essaie de faire un lien sur mon blog
tableaux By gyslaine, on 25/05/2008 superbe!!!on ressent que du bonheur et de la sérénité lorsque l'on regarde tes tableaux : ça fait du bien !!!! MERCI
bravo !!! By monique, on 25/05/2008 la couleur qui mène au rêve et la lumière qui reflète la chaleur...