Belle galerie Por Gillou, el 29/06/2008 Félicitation: belle galerie, j'essaie de faire un lien sur mon blog
tableaux Por gyslaine, el 25/05/2008 superbe!!!on ressent que du bonheur et de la sérénité lorsque l'on regarde tes tableaux : ça fait du bien !!!! MERCI
bravo !!! Por monique, el 25/05/2008 la couleur qui mène au rêve et la lumière qui reflète la chaleur...